La Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix, du jeu EdenEternal. Joueur ou non, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 absence involontaire

Aller en bas 
+2
Evangelyne
Lazezette
6 participants
AuteurMessage
Lazezette
Membre apprenti
Membre apprenti
Lazezette


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 54
Localisation : Lorraine

absence involontaire  Empty
MessageSujet: absence involontaire    absence involontaire  EmptySam 21 Jan - 14:39

coucou tout le monde .
depuis ce matin , nous avons un soucis avec notre box ( orange ) .
en effet celle ci clignote de partout et plus aucune connexion scratch .
que l on reset ou quoi que ce soit , rien à faire . Cela est incompréhensible.
nous tentons de joindre le désespérément notre service client , mais étant donner l' arriver de free sur le marcher lol! , le service est SATURER.
j' en connais quelque chose puisque je boss chez SFR lol!
c' est d' ailleurs grâce à mes pass perso ( de travail ) que je peu me connecter en wifi geek
par contre le débit de cette co ne me permet pas de pouvoir jouer aux jeu , mais juste surfer sur internet ( c' est déjà pas trop mal ) Smile
voilà je tenais à vous prévenir de notre absence Sad en espérant que cela ne soit pas trop long .
enfin moi je dit malgré tout vive SFR solution ( service qui me permet d' avoir ces accès gratuit ouf!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne
Membre apprenti
Membre apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 44
Localisation : Paris

absence involontaire  Empty
MessageSujet: Re: absence involontaire    absence involontaire  EmptySam 21 Jan - 23:00

Si ça clignote de partout c'est la synchro ADSL qui merde.

En gros un mauvais signale empèche ta box de se synchroniser avec le répartiteur.

La mauvaise nouvelle c'est que ça peut venir de presque tout. Un problème temporaire de chez Orange, un filtre ADSL mort, un téléphone sur une prise sans filtre ou même ta prise HS.

Essaye un peu de bidouiller avec le peu d'indication que je t'ai donné. Qui sait, avec un peu de chance...

Dans tous les cas bon courage et soit forte.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko
Membre apprenti
Membre apprenti
Etsuko


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : Paris

absence involontaire  Empty
MessageSujet: Re: absence involontaire    absence involontaire  EmptyDim 22 Jan - 13:43

Ca fait longtemps que vous avez cette box?

J'ai déjà eu le même problème avec ma livebox, rien à faire. En appelant le service client, on m'a dit qu'elle était obsolète (au bout d'une heure et demie de manipulations, alors que je leur avais dit dès le départ que ça venait de la box...) et que je devais la changer. Non non, ils ne préviennent pas les possesseurs de livebox "périmées". Donc du coup ils m'avaient donné un code pour que je la change en boutique.

En espérant que votre problème se résolve rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Blackounet
Capitaine
Capitaine
Blackounet


Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Un peu ici, Un peu par là

absence involontaire  Empty
MessageSujet: Re: absence involontaire    absence involontaire  EmptyLun 23 Jan - 0:09

Casse toute les ampoules et elle ne clignotera plus *Badum Tss*...
Revenir en haut Aller en bas
Locanis
Membre compagnon
Membre compagnon
Locanis


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 42

absence involontaire  Empty
MessageSujet: Re: absence involontaire    absence involontaire  EmptyLun 23 Jan - 17:51

Le cas échéant, essayez de remettre votre box en configuration usine, et remettez les identifiants et mots de passe. Ça peut suffire. Pour accéder à la box, dans la barre d'adresse internet (Firefox, IE, etc..) tapez :

192.168.1.1
Vous accéderez à la box par son logiciel interne, dès lors qu'elle est branchée ou en wifi. De là, bidouillez un peu Very Happy.

En espérant avoir aidé. Revenez nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lazezette
Membre apprenti
Membre apprenti
Lazezette


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 54
Localisation : Lorraine

absence involontaire  Empty
MessageSujet: Re: absence involontaire    absence involontaire  EmptyVen 27 Jan - 9:11

yééééééééééééééééééééé!! ça REMARCHEEEEEEEEEEEE!!! absence involontaire  1201270939235069

voilà ce qui c' est passé ^^ : lorsque, MIRACLE !!! nous avons obtenu notre hotline . Nous avons fait toutes sortes de manip comme d' habitude en somme.

il ne s' agissait pas d' un problème de notre livbox d' après eux . Il est vrai que lorsque nous rentrions dans les paramètres de celle ci tout était connecter. scratch

On nous demande de contacter france telecon ( comme j aime les appelées ) geek pour voir si cela ne viendrais pas de notre ligne ( nous somme en dégrouper ) .

Patience oblige ^^ me voilà qui appèle les france telecon .

Je ré-explique une énième fois la situation en INSISTANT que j ai dejà contacter ma hotline orange .

il me font des tests , me mette en attente et Oh! m' annonce qu' un technicien viendra faire des tests à mon domicile puisque de leurs coter rien à signaler sur ma ligne , pour eux tout est ok. scratch

tsssss! j avoue que je commence à saturer mais reste toujours très zen .

resultat, le problème venait non pas de ma box , ni de ma ligne intérieur mais extérieur .

Il aura fallut attendre jusqu' hier pour enfin voir le camion bleu se pointer et faire les réparations de ce foutu fil défectueux.

voilà je viens à l instant même de récupérer internet , il etait temps parce que piouuuuuu!! ça manque mais ça manque!! Twisted Evil

horreur je vais devoir allée aux internet anonyme , c' est ma drogueeeeeeee bounce bounce

ceci dit , je tiens à vous remercier pour votre aide . je vois que y a des connaisseurs ^^

contente de vous retrouver la guilde absence involontaire  120127101803294177 absence involontaire  120127101803294177 absence involontaire  120127101803294177

à tout vite sur le fofo et sur eden yéééééééééééé


absence involontaire  120127101911620138 absence involontaire  120127101911620138



Revenir en haut Aller en bas
Peeta
Membre apprenti
Membre apprenti
Peeta


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34

absence involontaire  Empty
MessageSujet: Re: absence involontaire    absence involontaire  EmptyVen 27 Jan - 20:17

C'est toujours la galère quand on commence à avoir des problèmes avec les fournisseurs d'accès.

L'essentiel c'est que c'est résolu.

Content de vous avoir de nouveau parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locanis
Membre compagnon
Membre compagnon
Locanis


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 42

absence involontaire  Empty
MessageSujet: Re: absence involontaire    absence involontaire  EmptyVen 27 Jan - 20:35

Aaaahhh vous revoilou, ça c'est cool !

Je suis content pour vous que ce soit enfin résolu, vous me manquiez Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lazezette
Membre apprenti
Membre apprenti
Lazezette


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 54
Localisation : Lorraine

absence involontaire  Empty
MessageSujet: Re: absence involontaire    absence involontaire  EmptyVen 27 Jan - 22:05

héhé Locanissssssssss , nous aussi franchement ça nous manquais et puis c' est vrai qu on aime bien jouer avec toi .
par contre bonjour la mauvaise surprise lorsque nous sommes allée sur eden .
lorsque j ai creer lazezette , je l ai fait à l arrache . ben vi , j' utilise dejà mon adresse principale pour un autre jeu aeria , mais voilà c' est mal foutu puisque l' on ne peut l utiliser qu' une fois .
donc avec doudou comme à notre habitude on c' est dit tiens si on se faisait un perso avec des pseudo complètement débile pour voir jusqu' ou on peut aller lol! .
ben vi, on aime bien faire des bêtises geek ( pas un pour relever l autre ) clown
ceci dit , j ai donc creer une adresse sur gmail à l arrache , donc impossible de me rappelée et 1: l' adresse gmail et 2 : le mot de passe .
Resultat , à faire des âneries ben je n ai plus ma zezette , je suis verte.
jAMAIS je n' aurais imaginer qu' un matin on devrais changer les passes . c' est le PONPON DE LA POMPON NETTE!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je suis colère , déçue car je me suis attaché à ma gueniche .
du coup j' en ai recréer une , c' est Sirenia si vous voulez bien me choper ^^ et doudou Gugus.
je vais quand même envoyer un tiket , on ne sais jamais si il accepte de me donner l adresse mail avec un peu de chance je retrouverais ma gueuze zezette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence involontaire  Empty
MessageSujet: Re: absence involontaire    absence involontaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence involontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Phoenix :: Espace détente :: Bavardages-
Sauter vers: