La Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix, du jeu EdenEternal. Joueur ou non, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Raiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiko
Invité




Candidature de Raiko Empty
MessageSujet: Candidature de Raiko   Candidature de Raiko EmptyVen 20 Jan - 22:19

Salut tout le monde, j'aimerais, si possible, rejoindre votre guilde ! Smile

Je joue deux personnages principalement, Raikoo qui est un Assassin lvl 42 et particulièrement Akumo, un Clerc lvl 31. Je serais bien plus souvent connecté sur ce dernier. Concernant mon style de jeu, c'est assez varié. En ce moment je suis plus attiré par les Heals avec mon Clerc que je compte alterner avec Chevalier prochainement, je pourrai donc aussi être un Tank. Avec mon autre perso, je suis DPS physique (Assassin) et magique (Mage, il n'est pas encore très évolué mais ça monte) même si je reste, pour l'instant, plus axé sur les dégâts physiques avec lui.
Concernant mes disponibilités, je suis présent après les cours jusqu'a 21h-22h en semaine et un peu tout le temps en semaine lorsque je suis disponible.

Hors du jeu, je m'appelle Anthony et j'ai 15 ans. Je suis très attiré par les mangas (même si je n'en connais pas des tonnes ^^) et les RPs que je fais le plus souvent sur des forums, particulièrement ceux concernant Naruto. Je suis également attiré par les jeux vidéos, que ce soit en ligne ou pas.

J'ai connu votre guilde grâce à mon ami Hylea, qui a fait sa demande il y a peu. Il m'a parlé de votre guilde et j'ai eu donc envie de vous rejoindre, car ce qu'il m'a dit correspondait avec ce que je recherchais pour une guilde.

Je crois avoir tout dit, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legacy
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Legacy


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Dans la ville de guilde

Candidature de Raiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiko   Candidature de Raiko EmptySam 21 Jan - 17:55

En ce qui me concerne, tu sais t'exprimer dans un bon francais, tu n'as pas l'air d'un kikoo... Tu es le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-guilde-phoenix.forumgaming.fr
Etsuko
Membre apprenti
Membre apprenti
Etsuko


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature de Raiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiko   Candidature de Raiko EmptySam 21 Jan - 17:57

Je réponds de même par la positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locanis
Membre compagnon
Membre compagnon
Locanis


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 42

Candidature de Raiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiko   Candidature de Raiko EmptySam 21 Jan - 17:58

Je suis pour. Le chef a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko
Invité




Candidature de Raiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiko   Candidature de Raiko EmptySam 21 Jan - 18:22

Merci à vous trois pour vos réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peeta
Membre apprenti
Membre apprenti
Peeta


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34

Candidature de Raiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiko   Candidature de Raiko EmptySam 21 Jan - 20:07

Moi aussi je suis POUR! cheers

Il a l'air sympa et c'est un pote à Hylea qu'on a accepté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raiko
Invité




Candidature de Raiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiko   Candidature de Raiko EmptySam 21 Jan - 22:25

Merci Peeta et oui, je suis sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Raiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiko   Candidature de Raiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Raiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Phoenix :: Gestion de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: