La Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix, du jeu EdenEternal. Joueur ou non, vous êtes les bienvenus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ma candidature :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyleaa
Invité




Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Ma candidature :)   Ma candidature :) EmptyVen 20 Jan - 20:38

Bonsoir tout le monde ! Very Happy

Je poste car j'aimerai donc être un membre de votre guilde Smile

Donc pour faire ma présentation en quelques phrases, mon nom sur le jeu est Hylea, et mon prénom dans la vie est Adrien.
J'aime lire, écrire et jouer aux jeux vidéos.
Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt sympatique quand on me connait, mais assez timide et réservé.
Au sujet de mes heures de jeu, je suis présent généralement à partir de 18 voir 19h, et je m'en vais vers 21h30 / 22h.

Mes motivations pour rentrer dans la guilde... Eh bien l'entraide et la bonne humeur sont les qualités que j'aime dans une guilde Smile
La présentation que votre chef m'a fait de cette guilde m'a beaucoup plu, et après ça j'aimerai beaucoup connaître plus la guilde et ses membres Wink

En espérant que ma description (même si elle est courte) vous a plu,
Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko
Membre apprenti
Membre apprenti
Etsuko


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) EmptyVen 20 Jan - 21:00

Bonsoir!
Et bien, pour ma part, je serais ravie de t'accueillir, plus on est de fous, plus on rit! Enfin, j'espère que tu l'es au mons autant que nous Razz
En revanche, je risque de ne pas te croiser souvent, j'arrive en général après on créneau horaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Locanis
Membre compagnon
Membre compagnon
Locanis


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 42

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) EmptyVen 20 Jan - 21:02

Salut à toi Hylea.

Pour ma part, tu sembles capable d'écrire sans prendre ton clavier pour des touches de téléphone, et tu as l'air sensé. Donc pour ta candidature je suis pour, c'est un...

OUI

Par contre, si tu pouvais nous en dire plus sur ton style de jeu (bourrin des prés, sauveteur de l'univers ou muraille de chine), ça pourrait t'être favorable pour d'autres votes Smile.

A bientôt peut être Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hyleaa
Invité




Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Mon type de jeu et quelques rectifications.   Ma candidature :) EmptyVen 20 Jan - 21:13

(Re)Bonsoir ^^

Je n'ai pas trouver de "éditer" ou autre... C'est peut être car je suis "invité"... Ou tout simplement pas doué Razz

Pour mon style de jeu... J'essaye de faire un peu de tout dans la branche soin et soutien. Mon but principal étant de faire tout de même Shaman, j'aime Clerc, et je commence à jouer un petit peu Barde. J'aime aider, soigner, etc mais pour moi avoir une puissance magique c'est important...

Et une petite rectification au sujet de mes heures de jeu. Je n'ai donné que mes horaires de la semaine... En Week-End et en vacance, je viens plus tôt et je pars plus tard...

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne
Membre apprenti
Membre apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) EmptyVen 20 Jan - 21:13

Salut à toi l'amie.

Je rejoind l'avis de Loca. Si le chef est d'accord tu peux nous rejoindre. A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Lazezette
Membre apprenti
Membre apprenti
Lazezette


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 54
Localisation : Lorraine

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) EmptyVen 20 Jan - 21:15

coucou Hylea .

concernant la guilde je confirme tout ce que le chef a pu te dire .
je ne suis la que depuis peu et particulièrement réticente aux guildes en particulier car bien souvent trop d' abus et d obligations .
legacy à pris le temps de nous écouter ( mon zamoureux et moi même ) , de comprendre et de nous assurer une bonne ambiance.
nous , nous sommes laisser tenter et depuis on est comme des coq en pâte.
quand à toi timide tu es , timide ne sera plus ^^ .
quel est ton perso ? mage, clerc....?
en ce qui me concerne je suis pour ton admission a sein des PHOENIX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyleaa
Invité




Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) EmptyVen 20 Jan - 21:31

Comme dis précédemment, je suis plus orienté dans la branche soin et soutien. La classe que je maîtrise le mieux est Clerc, mais étant level 40 avec ce dernier, j'ai donc rempli la première condition nécessaire afin d'être Shaman. Jouant Clerc depuis le début, je me suis dit qu'un peu de changement ne me ferait pas de mal, et en attendant d'avoir le level de personnage requis pour être Shaman, je découvre Barde (classe que je trouve vraiment bien, au passage).
J'espère que cette réponse aura répondu correctement à ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legacy
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Legacy


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Dans la ville de guilde

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) EmptySam 21 Jan - 19:53

Comme Hylea a été accepté au sein de la guilde, sa candidature n'a plus lieu d'être. Je vérrouille donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-guilde-phoenix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Phoenix :: Gestion de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: